Rythme d’hiver

Pour mieux préparer le printemps, Casa Beroya a fermé ses portes jusqu’au 28 mars. MAIS, oui mais… pendant cette période, je vous réserve des journées de ventes privées à découvrir sur la Home du site, sur intagram et Facebook. Il suffit de se connecter et de courir à Morlanne pour profiter de remises incroyables (jusqu’à 40% !) sur une large sélection déco et lifestyle.

Vous avez adoré les plaids-édredons tout doux tout chauds en lin de Bed And Philosophy ? Ils sont à – 40% ! Vous rêviez d’un pull marin, 100% laine, made in France de Berthe Aux Grands Pieds ? Ils sont eux-aussi à -40% ! Petits vases ravissants ou assiettes en céramique, lampes classiques ou indus, suspensions exotiques, coussins d’éditeur… n’échappent pas aux réductions. Ne ratez pas ces journées exceptionnelles !

Sur place, je vous offrirai avec plaisir un verre de vin chaud, à moins que vous ne préfériez un thé ou un café à la carte. L’esprit Casa Beroya, c’est ça : une sélection irrésistible, un accueil chaleureux, une furieuse envie de s’éterniser auprès du poêle en discutant de tout et de rien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *